Gummies Solaires “Ready for the Sun”

27.00

A l’arrivée des premiers rayons du soleil, on aimerait pouvoir arborer un joli teint hâlé. Et en plein été on voudrait admirer notre beau bronzage, mais évidemment sans mettre en péril la santé de la peau.

Grâce à la combinaison réfléchie du bêta-carotène et des antioxydants, les Gummies solaires permettent de préparer la peau au soleil et sublimer le bronzage tout en prenant soin de la peau.
Les actifs sélectionnés sont prouvés pour :
– contribuer à la pigmentation normale de la peau et lui donner une jolie teinte dorée,
– protéger les cellules de la peau du stress oxydatif, responsable du vieillissement de la peau,
– accélérer et prolonger le bronzage.

Chaque sachet contient 60 gummies pour 30 jours de cure, à renouveler à volonté.

La durée de cure idéale ? Au moins 3 mois pour préparer la peau aux rayons du soleil et optimiser le bronzage. Jusqu’à 6 mois pour un maximum d’efficacité et une bonne mine toute l’année.

CONSEILS D’UTILISATION

Mode d’emploi :
Prendre 2 gummies par jour, le matin ou l’après-midi, selon ses préférences, au moment d’une collation par exemple.

Précautions d’emploi :
– Ce produit ne protège pas la peau contre les UVs et ne remplace donc pas l’usage d’une crème solaire !
– Ne dépassez pas la dose journalière recommandée et tenez ce produit hors de portée des enfants.
– Les Gummies solaires sont déconseillés aux fumeurs à cause du bêta-carotène.
– Ce produit n’est pas contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, mais nous vous recommandons de demander un avis médical afin de ne prendre aucun risque.

On ne le répètera jamais assez : les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain.

Conservez ce produit à température ambiante dans un endroit propre et sec.

Description

Compléments alimentaires

Informations complémentaires

Composition

MADE IN FRANCE – SANS OGM – SANS GLUTEN – SANS LACTOSE
Composition : Sirop de glucose – sucre – arôme naturel – agent gélifiant : pectine – L-tyrosine – acide ascorbique (vitamine C) – acétate de dl-alpha-tocophérol (vitamine E) – bêta-carotène – acidifiant : acide citrique – citrate de zinc – agent d’enrobage : sucre – citrate de cuivre, citrate de sodium, riboflavine (vitamine B2) – sélénite de sodium (sélénium).

97,8% d’ingrédients d’origine naturelle